◄ DE PROFUNDIS CLAMAVI ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◄ DE PROFUNDIS CLAMAVI ►

Era of Anarchy est un rpg humain post-apocalyptique, basé sur un grand nombre de romans à succès. Concept et possibilités de jeu très riches !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isaac - Bonsoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Isaac - Bonsoir.  Empty
MessageSujet: Isaac - Bonsoir.    Isaac - Bonsoir.  Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:15


Isaac

Informations générales
Prénom : Isaac
Surnom : Aucun
Âge : Écrivez ici.
Sexe : Masculin
Clan : Lupus (mais plus pour longtemps huhu)
Rang : Écrivez ici. Et fonction particulière si vous faites partie du génie, n'hésitez pas à proposer quelque chose!
Objet personnel/Animal de compagnie : Écrivez ici. Arme, bijoux, photos peu importe. Pas plus d'un ou deux et facultatif.
Vision sur la religion : "Tout ce qui nous arrive, c'est bien fait pour notre gueule. Et si un mec dans le ciel soit disant généreux décide de nos vies, voilà qu'il doit bien s'amuser. Même si je n'ai plus d'espoir, je préfère croire uniquement en moi-même plutôt que dans gars qui existe même pas. Faut pas déconner non plus." - Isaac

Physique
C'est d'une démarche sûre de soi qu'Isaac se balade dans les paysages délabrés. Larges épaules, musclé, il ne laisse trahir aucune faiblesse sur son visage dur, bien qu'un certain mystère, voire même un malaise, semble s'installer lorsqu'on le croise. Sourire en coin, regard bleu glacial et cheveux en bataille, on se demande ce qui est en train de lui traverser l'esprit. Se sachant beau garçon, il sait comment mettre les chances de ce côté pour attirer une demoiselle dans son filet.
Caractère
Isaac est un grand solitaire. Il n'aime pas la compagnie des gens. Alors pourquoi vit-il chez les Lupus ? Tout simplement pour voir comment s'organise la vie dans cette nouvelle ère, pour apprendre des choses et ensuite partir vivre de son côté. Égoïste, il ne pense qu'à lui, à sa survie, mais pas à son bonheur. Manger, boire, et être en bonne santé, voilà ce qui lui importe le plus. Il n'en est pas pour autant malheureux, en fait, il se fout un peu de tout, car réaliste, il trouve que l'humanité n'a que ce qu'elle mérite.
Cependant, Isaac a toujours été un grand séducteur qui aime plaire à ses dames. Armé d'un sourire en coin, un regard charmeur et de belles paroles, il sait comment en attirer plus d'une pour profiter d'une nuit avec elle avant de reprendre sa route.
Isaac n'est pas méchant, mais plutôt rempli de sarcasme et de jemenfoutisme. Il enverra paître chaque personne tentant de lui adresser la moindre parole, à moins qu'il préfère passer à côté d'elle sans rien dire. Il n'aime pas s'ouvrir aux gens, parler de lui, de sa vie d'avant. Parce qu'au fond, elle lui manque.

Histoire
Inscrivez votre histoire ici. Soyez précis et racontez-nous comment votre personnage est devenu ce qu'il est, les événements qui ont ponctué sa vie, etc. N'oubliez pas de prendre en compte la chronologie!

Hors Jeu
Puf : Il y en a beaucoup, en commençant par Chup, Gwen, Lylyn.. Ici on pourra se contenter de Isaac, ou alors à vous d'en trouver un. ;)
Votre âge : 17 ans
Code secret ? : We will be victooorious
Avatar : Ian Somerhalder
Comment avez-vous connu le forum ? :
Un jour Diane m'a dit que Phobos avait ouvert son propre fofo, je suis vite allée voir de quoi il parlait et voilà ! Here I am ! ;)
Une idée, une suggestion, un avis ? : Si je peux donner me permettre, dans les documents à lire au début, y'a une police qui fait un peu mal aux yeux.. :x Si on prend les "informations sur le jeu" se serait par exemple le mot "religion" ou "émissaire" enfin, vous voyez ? :)



Dernière édition par Isaac le Ven 21 Nov - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Admin
Phobos


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Citation : Au commencement il n'y avait rien.
Animal/Objet : Sainte Bible / Arès (cheval)

Isaac - Bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Bonsoir.    Isaac - Bonsoir.  Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Owiii Lylyn hâte de voir cette présentation (et je vais voir ce que je peux faire pour la police qui fait mal aux yeux **)
J'ai validé les codes, bonne continuation Isaac - Bonsoir.  3012045140
Revenir en haut Aller en bas
https://era-of-anarchy.forumactif.org
Thomas

Thomas


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2014
Citation : « Here we are, don't turn away, now. »
Animal/Objet : //

Isaac - Bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Bonsoir.    Isaac - Bonsoir.  Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-freedom.forumactif.org/
Diane

Diane


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2014

Isaac - Bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Bonsoir.    Isaac - Bonsoir.  Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Bienvenue Lylyn' **
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Isaac - Bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Bonsoir.    Isaac - Bonsoir.  Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13

    Merkiiiii tout le mooonde ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa

Anthéa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2014

Isaac - Bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Bonsoir.    Isaac - Bonsoir.  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:30


    Bienvenuuue ! Isaac - Bonsoir.  1368588596 Isaac est... plutôt sexy. *w* Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac - Bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Bonsoir.    Isaac - Bonsoir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac - Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ DE PROFUNDIS CLAMAVI ►  :: Commencement :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: