Phobos Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 17/10/2014 Citation : Au commencement il n'y avait rien. Animal/Objet : Sainte Bible / Arès (cheval)
| Sujet: Avis et petite annonce ! Ven 14 Nov - 23:16 | |
| Holà Je suis ravie de vous annoncer que le design, à quelques détails près, est fini ! Et je trouve que ça rend vraiment bien ** qu'en pensez vous ? Sinon je voulais vous demander vos avis, seriez vous pour l'ouverture de catégories secrètes pour chaque clan pour pouvoir organiser de mini-events entre vous comme des attaques surprises etc.. ? Voilà | |
|
Thomas
Messages : 24 Date d'inscription : 17/10/2014 Citation : « Here we are, don't turn away, now. » Animal/Objet : //
| Sujet: Re: Avis et petite annonce ! Sam 15 Nov - 14:21 | |
| Je suis totalement pour, pour les catégories secrètes :D Quand au desing, il gère ** | |
|
Anthéa
| Sujet: Re: Avis et petite annonce ! Sam 15 Nov - 17:00 | |
| Yep je pense aussi que c'est une bonne idée ! (: Et je le répète, le design est super chouette. ♥ | |
|
Sydney
Messages : 31 Date d'inscription : 17/10/2014 Animal/Objet : Kaya, son chien & Metric sa carabine
| Sujet: Re: Avis et petite annonce ! Sam 15 Nov - 19:41 | |
| Je dis comme les autres ^^ Superbe design et l'idée est excellente (pour comploter mwahaha). | |
|
Phobos Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 17/10/2014 Citation : Au commencement il n'y avait rien. Animal/Objet : Sainte Bible / Arès (cheval)
| Sujet: Re: Avis et petite annonce ! Dim 16 Nov - 15:28 | |
| Parfait ! Normalement les parties privées sont installées, dites moi si tout est bon ;) Et je m'occupe de leur description + réglo bientôt ! | |
|
Sydney
Messages : 31 Date d'inscription : 17/10/2014 Animal/Objet : Kaya, son chien & Metric sa carabine
| Sujet: Re: Avis et petite annonce ! Lun 17 Nov - 0:50 | |
| Je serais d'avis de mettre ces parties privées à l'intérieur du forum du camp parce que ça fait un peu étrange juste comme ça sur la page d'accueil | |
|
Phobos Admin
| Sujet: Re: Avis et petite annonce ! Lun 17 Nov - 11:31 | |
| Cest étrange parce que tes admine sinon on en voit qu'un selon le groupe x) et j'sais pas jtrouve qu'on va pas forcement y faire attention si cest une sous partie fin si je vois new et que cest un rp je vais pas aller voir meme reste Mais bon si ça vous semble mieux o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis et petite annonce ! | |
| |
|