◄ DE PROFUNDIS CLAMAVI ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◄ DE PROFUNDIS CLAMAVI ►

Era of Anarchy est un rpg humain post-apocalyptique, basé sur un grand nombre de romans à succès. Concept et possibilités de jeu très riches !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milo ~ Please, don't look back

Aller en bas 
+2
Phobos
Milo
6 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:16


Milo

Informations générales
Prénom : Milo
Surnom : Aucun, appelez moi comme vous voudrez.
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Clan : Fratres
Rang :  émissaire ( sauf si vingt ans c'est pas assez ?)
Objet personnel/Animal de compagnie : Une machette que je garde avec moi parce qu'on est jamais trop prudent. Une sorte de gris-gris ( genre attrape-rêve ) que je trouve inutile mais dont je n'arrive pas à me défaire.
Vision sur la religion :  La religion, je ne m'en occupe pas. Si vous me demandez si je crois en un quelconque dieu, attendez-vous à ne recevoir qu'un haussement d'épaules. J'écoute parfois les gens en parler, je ne sais pas trop si il faut croire en tout ça. Mais les autres, ils pensent ce qu'ils veulent, je m'en fiche pas mal.

Physique
Dans un miroir, tout ce que je vois, c'est un pauvre type qui a quoi ? Une vingtaine d'années pas plus. J'ai plus ou moins calculé mon age, l'ennui c'est que mon physique contredis mes calculs. On me dit souvent que j'ai l'air plus jeune que ce que je prétend. Un peu trop souvent peut être.
Mes cheveux sont blond foncé, sali par la terre et par la poussière, mes yeux sont sombres, sans pour autant êtres froids – quoique – et enfin, je ne suis ni bronzé ni franchement pâle. Si je tends mes bras devant moi, si je penche mes yeux vers le reste de mon corps, je vois encore ce pauvre type et ses membres fins, ses bras musclés par des efforts obligatoires se trouvent dans un triste état. Sales et tout écorchés, ils collent tout à fait au décor. Je ne suis pas très grand, mais pas petit non plus, je ne sais pas, je dépasse certaines personnes mais beaucoup sont plus grands que moi ( additionnez ça, plus l'age que je donne l'air d'avoir ). La poussière, la terre, ça ne me dérange pas, je ne compte pas parmi les plus soignés, par contre je ne suis pas aussi sale que certains, ayons un minimum d'hygiène ! Pourquoi rajouter notre puanteur à celle qui règne par endroit ? Et puis, qui aime se sentir puer la mort ? Oui, on peu le supporter à la limite, mais pas aimer ça !
Ensuite, je n 'irais pas raconter que je suis un canon de beauté, parce que je n'ai aucune opinion sur mon physique, il paraît que je ne suis pas laid, mais ce n'est pas moi qui irais vous affirmer ces propos. Comment dit-on ? « La beauté est subjective » ? je ne sais plus, mais ça n’importe peu.
Caractère
Si tout problème a une solution, alors je ne suis pas cette solution, mais pourquoi pas cette petite chose qui vous soutient et vous aide à avancer. Aider les autres, oui, c'est quelque chose que je fais naturellement, sans savoir pourquoi j'en ai envie, mais je le fais.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant, un peu rancunier peut être, mais pas méchant gratuitement.
J'ai l'impression d'être mature, même si je sais que je peux me comporter en gros gamin boudeur, je l'avoue, mais j'essaye de me contenir. J'aurais l'air de quoi ?
Têtu, oui, c'est le mot. Si j'ai une idée en tête, soyez près à consacrer plusieurs années de votre vie à me faire changer d'avis ; bonne chance ! Mais je prend tout de même le temps d'écouter vos arguments, et si ils valent mieux que les miens … eh bien que voulez vous ? Je serait bien obligé de m'y plier. Si vous me posez une question à laquelle je n'ai pas envie de répondre, je ne répondrais pas, c'est aussi simple que cela. Le silence dissimule à la perfection les secrets.
En général, je garde la tête froide, ainsi que mon calme, mais je vous conseille d'éviter d'essayer de me faire péter les plombs. Vous tenez à votre frimousse? Bien.
Comme je ne suis pas asocial, je pense que l'on peut dire que je suis social, j'aime me trouver en présence de personnes, je cherche parfois leur présence en déambulant un peu partout.  


Histoire

Il y à vingt ans, tout disjoncta, il y à vingt ans, j'eus la sublime idée de naître. Ce fut, pour ainsi dire, la plus mauvaise décision de ma vie. En plein chaos, tout juste dans la mauvaise période, je poussa mon premier cri, mon premier sanglot juvénile. Je ne me souviens de rien à proprement parler, mais je sais que qu'il s'est passé. Mon père, dans son grand optimisme se laissa croire que tout s’arrangerait, qu'il suffirait de fuir un moment, de se cacher, et ainsi tout serait réglé. Je devine sans mal que ma mère n'en croyait pas un mot, mais fuir et se cacher semblait être exactement ce qu'il fallait faire. Ils devaient me porter, toujours me porter, jusqu'à ce qu'un jour, alors que nous nous cachions parce que nous avions entendu du bruit, un débris d'immeuble dégringola. Il s'écrasa, sous mes yeux horrifiés.
Sur ma mère.

J'imagine que certains devaient se représenter le futur en des villes modernes, des voitures volantes, des publicités holographiques ou je ne sais quoi. Autant dire que c'est mal partit pour. On s'accorde à dire que l'humanité, c'était foireux. Au point où nous en sommes, personne ne peut plus le nier, c'est nous qui avons fait disjoncter notre propre planète. Et nous voilà à reconstruire tout un système. Pas moi, moi j'étais trop jeune, trop petit pour comprendre quoique ce soit, qu'un pauvre gosse qui ne pouvait faire qu'accepter la situation, à défaut de la comprendre. Et maintenant, avec du recul, les gens se disent qu'on aurait dû faire plus attention, mais je suis certain que même si c'était à refaire, ils resteraient à prier pour un miracle.  
Parfois, je repense à la mort de ma mère, dont je ne garde que très peu de souvenirs. Après cet événement, beaucoup de choses se sont passées. Dans notre lutte ( surtout celle de mon père, en fait ) pour la survie jusqu'à ce les choses se calment, un ami de mon père nous à rejoint. Il ne nous à jamais quitter jusqu'à ce que la situation se stabilise. Je ne l'ai jamais revu, il est partit du jour au lendemain, même si il avait prévenu. Mon père et moi sommes chez les Fratres, nous sommes restés en ville et c'est très bien comme ça. Enfin, jusqu'à ce que ça ne me suffise plus vraiment, rester cloîtré au même endroit … c'est pas franchement la fête, mais c'est pas comme si on avait le choix. Si quelqu'un avait put faire en sorte que tout retourne à la normale rien qu'en claquant des doigts … mais bon, j'imagine que ce genre de chaos aurait fini par arriver tôt ou tard.

La situation continua d'évoluer, tandis que moi je grandissait. Je me faisait mieux à la situation que mon père, qui non seulement avait vécu la "vie d'avant" mais en plus ne faisait que penser à sa femme, à ma mère. Sa mort l'avait déchiré, mais il n'en disait pas un mot, et pourtant je savait qu'il pensait à elle. J'y pensait aussi, évidement, mais je n'en garde pas vraiment de souvenirs alors ... Mais mon père ( Nigel, c'est son prénom ) s'en souvenait, son visage était plus émacié chaque jour, à chaque fois que j'allais le voir j'avais l'impression de me retrouver face à un mourant.
J'avais alors onze ans et des responsabilités sur les épaules.

- Tu vas bien ? T'as mangé aujourd'hui, au moins ?

Mais ça n'étais la plupart du temps que des monologues. Je n'étais pas le seul à être dans ce genre de situation, il y avait des tas de personnes qui avaient perdu un ou plusieurs membres de leur famille. Et j'avais le triste pressentiment que j'allais perdre celui qu'il me restais.
Ses grands yeux tristes me regardaient à peine, il avait prit cette habitude de regarder dans le vide et de fixer un point que je ne pouvais pas voir.
Beaucoup de personne vivent des expériences similaires à la mienne, mais beaucoup d’entre elles dépriment, craquent sous la pression, se coupent du monde, je restais calme. Ça n'était qu'un mauvais moment à passer.
Ah ! Si seulement j'avais été moins aveugle.

Comme l'humanité elle-même le faisait, l'état de mon père se dégradait.
Ce jour là, un jour que je croyais beau, j'avais treize ans et avait commencé mes entraînements en tant qu'apprenti. J'étais un gosse, par rapport à mon âge, mais encore plus physiquement, sauf que je me sentais plus vieux encore.
Mais cette soi-disant belle journée s'était terminée en cauchemar. À la maison, il n'y avait personne, si bien que je suis sorti, pour partir à la recherche de mon père. J'avais de nouveau cette terrible impression, mais je refusais de m'y fier. Mes yeux cherchaient mon père, sans le trouver. Une main se posa sur mon épaule en me faisant sursauter. Un homme me regardait, le visage grave, et ce fut à ses mots que je compris.

-Toutes mes condoléances.

***

Plusieurs années se sont écoulées, et, comme beaucoup d'autres j'ai perdu père et mère. On m'a raconté qu'on avait trouvé le corps de mon père – qui s'était visiblement suicidé – et qu'on l'avait déplacé immédiatement. Je n'avais rien à redire sur ces paroles. Contrairement à beaucoup, je ne resta pas démoli très longtemps, ce qui ne signifie pas que la perte de mon père ne me rendais pas triste. Seulement je pense qu'on ne peut pas rester focalisé sur les événements passés, regarder sans cesse en arrière ne sert à rien.
Et puis, même si tout à basculé dans la mort, certaines choses ne sont pas si terribles que ça.
Il fut décidé que je serais l’émissaire du clan, le messager.


Hors Jeu
Puf : ça dépend ^^  (Eden, dernièrement ^^ )
Votre âge : 14 ans
Code secret ? : Ploup Like a Star
Avatar : Thomas Brodie Sangster
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant sur internet :3 ( Annuaire de forums Post Apocalyptiques )

Une idée, une suggestion, un avis ? : Non, rien de spécial ^^



Dernière édition par Milo le Dim 23 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Admin
Phobos


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Citation : Au commencement il n'y avait rien.
Animal/Objet : Sainte Bible / Arès (cheval)

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Bienvenue officiellement ! conteeent
Très bon début de fiche, j'ai validé les codes et le rang c'est parfait y a pas de soucis, bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
https://era-of-anarchy.forumactif.org
Thomas

Thomas


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2014
Citation : « Here we are, don't turn away, now. »
Animal/Objet : //

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-freedom.forumactif.org/
Diane

Diane


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2014

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

Bienvenue officiellement :DD J'aime beaucoup le personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa

Anthéa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2014

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:51


    Bienvenuuue ! Milo ~ Please, don't look back 3012045140
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:08

Merci ! Merci ! Merci ! et Merciii !!! coucou Milo ~ Please, don't look back 1383512193 danse

( la suite est actuellement en cours d'écriture :) )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2014
Animal/Objet : Kaya, son chien & Metric sa carabine

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:47

Petit up, est-ce terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:59

Oui ( désolée, je ne sais plus si il y a un sujet pour prévenir des fiches terminées, mais je ne l'ai pas retrouvé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2014
Animal/Objet : Kaya, son chien & Metric sa carabine

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:03

Il n'y a qu'à écrire un message pour le dire ou nous envoyer un MP ^^
Sinon tout est bon, hormis que tu n'expliques pas vraiment comment il devient émissaire. C'est même résumé en une seule phrase... Comment le Clan le désigne-t-il pour ce rôle important? Pourquoi lui exactement?
Dis m'en plus et tu seras validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Admin
Phobos


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Citation : Au commencement il n'y avait rien.
Animal/Objet : Sainte Bible / Arès (cheval)

Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:40

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://era-of-anarchy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Milo ~ Please, don't look back Empty
MessageSujet: Re: Milo ~ Please, don't look back   Milo ~ Please, don't look back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo ~ Please, don't look back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ DE PROFUNDIS CLAMAVI ►  :: Commencement :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: